Visières de protection pour les kinésithérapeutes de cavaillon

Vignette
Les visières de protection de l’ordre de kinésithérapeutes

Étiquettes

L’Ordre des kinésithérapeutes a établit des recommandations pour la kinésithérapie en cabinet lors de soins en kinésithérapie respiratoire ou avec des patients victimes du Covid-19, notamment d’utilisation de visière de protection pour le soignant. Pour assurer la protection de tous, l’Ordre souhaite équiper chacun et chacune des kinésithérapeutes. Cette distribution s’organise de façon locale en lien avec les conseils départementaux.

J’ai accepté d’être un point relais pour les confrères et consœurs de Cavaillon et alentour (Caumont et Cheval-Blanc). Pour venir la récupérer, il faut venir avec le bordereau de retrait téléchargeable sur le site du CDO84 et sa carte professionnelle (CPS ou ordinale). J’assure une permanence tous les jours entre 12 h 00 et 13 h 15 jusqu’au 20 mai inclus en dehors des horaires de soins.

Si un ou une kinésithérapeute du Vaucluse habite sur Cavaillon et travaille dans un autre secteur, il lui est possible de venir retirer sa visière aussi au cabinet.

Horaires

Au cabinet de rééducation, je reçois chaque patient individuellement du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00.